Découvrez la box de mercerie zéro déchet !

Vous le savez sûrement, notre maison familiale a fêté ses 40 ans l’an dernier. Elle est aujourd’hui une vieille dame, forte de son histoire, de ses traditions, de son expérience et de ses stocks, chers à mon oncle Simon. Au fur et à mesure des années, les trois générations que je représente ont vendu des centaines de milliers de mètres de tissus et de mercerie. Avant cela, nous avons acheté, stocké, trié, rangé, toutes sortes de tissus, de fournitures, de rubans et bobines de fil en tous genres.

Ce stock, il représente aujourd’hui notre force, notre savoir-faire. Ce stock, parfois très actif ou parfois très dormant, nous avons décidé de le mettre à votre profit. À côté de cela, Tissus Papi est labellisée zéro déchet depuis maintenant 10 ans. C’est en nous engageant toujours plus dans cette démarche que nous vous proposons aujourd’hui notre box de mercerie zéro déchet & stocks dormants.

Vous le savez, nous ne supportons pas de jeter de la marchandise. Invendables en l’état car trop petits, sales ou poussiéreux, nos produits n’en restent pas moins utilisables, faut-il juste s’en donner la peine. Alors chutes de moins d’un mètre, métrages tachés mais néanmoins toujours utilisables, bobines de fil déballées ou encore de simples métrages impeccables, coupés pour la prise de photos, voilà ce que vous trouverez dans cette box de mercerie zéro déchet.

Dans un carton issu de notre stock dormant, nous vous avons préparé du passepoil, du biais, de la sangle, du ruban, du fil, de l’élastique, ou même encore des lacets ou des coudières, des zip : des trésors de mercerie ! Chaque lot est composé aléatoirement, vous ne pourrez pas choisir ce qu’il y a dedans mais nous vous garantissons que la qualité est au rendez-vous. Vous êtes également sûr(e) de faire une bonne affaire économique et écologique en optant pour notre box de mercerie.

Vous pourrez découvrir cette box ici, au doux tarif de 10€ : la box mercerie zéro déchet

À très bientôt,
Jean-Charles