Vos créations : le sac Maki & Sushis de Maïté

Bonjour à tous !

Tous les jours, vous nous envoyez vos créations, réalisées avec nos tissus. A chaque fois c’est pour nous une réelle joie de les découvrir, confectionnées avec amour, avec vos petits détails, vos petites attentions présentes, vos finitions personnelles, qui plus est avec nos tissus.

Cette fois, c’est la création de Maïté qui nous a vraiment surprise. Avec notre tissu de coton japonais aux motifs de maki et de sushis, Maki & Sushis, Maïté nous a emballé par la qualité de son travail. L’exigence demandée pour réaliser une telle pièce étant assez impressionnante, entre matelassage du tissu et mise en avant du motif aussi particulier que des makis et des sushis.

Sac en tissu Maki & Sushis

Car c’est là la surprise, le motif et le choix du motif pour une telle réalisation ! Bien des sacs sont discrets et ternes. Maité a fait le choix de la couleur et de l’innovation, on aime ! Bien rares sont les makis et les sushis sur les tissus, nous n’avons pas attendu longtemps pour craquer et insérer ce tissu à notre collection. Un choix qui s’est avéré rapidement obligatoire pour nous, qui proposons plus de 240 tissus aux motifs japonais sur notre boutique en ligne. Et Maïté l’a bien compris 🙂

Au final, ces plats typiques de la cuisine japonaise que sont les makis et sushis sont formidablement mis en valeur ici, dans des couleurs très chaudes, de nuances de rouges et d’orange, de vermillons et de corail. Les coloris ne trichent pas ici, placés sur fond blanc, et donnent à ce sac une vraie intensité, surtout quand Maïté double son sac d’un beau coton rouge vif et intense.

Bonus, ce tissu Maki & sushis est aux normes Oeko-Tex et est à découvrir ici : Maki & Sushis.

Retrouvez Maïté sur son compte instagram quatre juillet.

J’ai faim.
Bonne journée,
Jean-Charles