Tissus japonais aux poissons koï : dans la plus pure tradition japonaise

Avec notre tissu aux carpes koï japonaises, nous entrons une fois de plus dans la plus pure tradition japonaise. Ce tissu aux poissons japonais est une véritable ode à la culture nippone, avec les poissons carpes à la forte signification. Ce poisson koï qui illustre nos tissus représente l’amour, le courage, la persévérance  et la bravoure.

A vous maintenant d’illustrer ces symboles forts dans vos créations. Amour, courage, persévérance et bravoure, qui aurait pensé que vos créations annonceraient de tels messages ? Nous sommes heureux de partager cela avec vous, quand nos tissus sont plus que des tissus, plus que des motifs, des couleurs. Un message ! Et ce tissu est une véritable invitation au voyage. Direction Tokyo, Kyoto, Gunma, Hokkaido !

Comme un poisson (rouge!) dans l’eau (bleue!)

Avec ce tissu, bien des utilisations sont possibles. Petit ameublement, joli habillement et loisirs créatifs : tout est possible. Jolis coussins, petite tunique pour l’été ou encore tote-bag, et sac fourre-tout. On ne se limite pas, avec cette cretonne 100% coton facile à utiliser, à couper, à coudre. Il sera accessible à toutes et tous, débutants comme confirmés.

Ce tissu est aux normes Oeko-Tex. Un gage de qualité et de suivi éthique de notre tissu. La norme OEKO TEX classe 1 est adaptée aux textiles et jouets textiles adaptés aux bébés et aux enfants jusqu’à leurs 3 ans révolus. Ce coton est donc parfaitement conseillé pour les vêtements, sous-vêtements, barboteuses, draps, articles de literie, doudous, jouets, animaux en tissu etc.

Bon amusement avec ce tissu aux poissons japonais koï. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à le travailler, à vivre avec, que nous à l’ajouter à notre collection des tissus japonais.

Bonne journée à vous,
Jean-Charles

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TissusPapi.com (@tissuspapi)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TissusPapi.com (@tissuspapi)