Le vendredi noir c’est le 29 novembre. Le black friday, c’est has been !

LE VENDREDI NOIR C’EST AUJOURD’HUI, 29 NOVEMBRE 2019

Vendredi 29 novembre et vendredi 29 novembre seulement, nous vous proposons le vendredi noir chez Papi. Une réduction incroyable de 20% sur toute notre boutique en ligne TissusPapi.com.

Attention, cette offre n’est pas disponible au magasin. En ligne, ce sont les catégories Coupons et Destockage qui seront désactivées durant ce jour spécial. Il en est de même pour l’éponge de bambou, dont la collection ne sera pas accessible durant le Vendredi noir.  Nous préférons jouer carte sur table et vous prévenir de cela.

Par contre, fait rare, il s’agit d’une offre cumulable. Vous pourrez par exemple profiter de vos 10% de bienvenue pour votre première commande chez nous et des 20% offerts à l’occasion du Vendredi noir. Pas mal non ?

Ça se passe par ici ! >>> https://www.tissuspapi.com/

LE BLACK FRIDAY, C’EST HAS BEEN !

Par endroit, la polémique a enflé quant à l’organisation, à la participation des entreprises au black friday. Cette année, nous avions prévu de faire ce vendredi noir, ce black friday. Nous conservons donc notre ligne de conduite sur cet évènement et nous participons au black friday.

Nous verrons ensuite pour 2020 mais une chose est sûre : si le black friday doit exister, il doit être à tout prix organisé légalement et respecté. Dès le 1er novembre, nous avons entendu des « mois black friday » lancés par la grande distribution :  c’est une chose qui n’est pas logique et contre-productive. Pour garder sa fraicheur, sa force de frappe, le black friday doit être organisé sur une journée, c’est tout.

L’an dernier, le black friday a duré 3 jours chez nous. Cette année, nous sommes revenus à une journée, afin de conserver l’authenticité de l’évènement. Ce sera donc le 29 novembre et le 29 novembre exclusivement.

A tous, nous vous souhaitons de bonnes affaires chez Papi !

Belle journée,
Jean-Charles