Catégories

« Page précédente

Tissu de coton KIKKO, motif géométrique japonais rose clair - Oeko-Tex

Tissu de coton KIKKO, motif géométrique japonais rose clair - Oeko-Tex

Tissu de coton KIKKO, motif géométrique japonais rose clair - Oeko-Tex

Motifs / couleurs : motif géométrique japonais hexagonal rose clair

Composition : 100% coton.

Type de tissu : popeline
Largeur : 160 cm.
Grammage : 140 gr/m2.

Tissu aux normes OEKO TEX classe 1.

 

Tissus aux normes Oekotex

Plus de détails


8,99 € TTC le mètre

CFR_KIKKO_19

 

Disponibilité : Disponible.

21.00 mètres disponibles

   

Notre tissu KIKKO est une jolie toile de coton popeline, 100% coton. On y retrouve de jolis hexagones de couleur, tel un nid d'abeille. Ce nid d'abeille est réhaussé de fins et délicats traits noirs, blancs et or, contrastant légèrement les dominantes de couleurs. Le tout donne un beau tissu faux-uni, très légèrement détaillé, très finement contrasté.

 

Avec ce tissu, bien des utilisations sont possibles. On imagine bien une belle robe estivale, un petit haut rapidement cousu, une tunique facile à enfiler, dans de belles couleurs, avec un peu de détail dans la trame. Jolie!

L'ameublement est tout à fait possible, avec des coussins par exemple. Avec sa large palette de couleur, notre motif KIKKO permet de retrouver le motif dans une multitude de teintes. On imagine un canapé garni de ces belles couleurs. Enfin, le loisir créatif est bien entendu possible, les nombreuses couleurs disponibles et facilité de couture de ce tissu laissera une large place à votre inventivité :)

 

Ce tissu est aux normes Oeko-Tex. Un gage de qualité et de suivi éthique de notre tissu.

 

La norme OEKO TEX classe 1 est adaptée aux textiles et jouets textiles adaptés aux bébés et aux enfants jusqu'à leurs 3 ans révolus. Ce coton est donc parfaitement conseillé pour les vêtements, sous-vêtements, barboteuses, draps, articles de literie, doudous, jouets, animaux en tissu etc.

 

Il s'agit d'un produit en exclusivité web et indisponible au magasin de Roubaix.

Rechercher