Catégories

« Page précédente

Tissu de coton lin metis à rayures écrues et noires

Tissu de coton lin metis à rayures écrues et noires

Motifs : à rayures écrues et noires, 5mm

Grammage : 170gr/m2
Composition : 90% coton & 10% lin

Largeur : 160 cm

 

 Les rayures sont dans le sens de la largeur.

 

Produit de fabrication française.

 

Produit fabriqué en France

Plus de détails


9,49 € TTC le mètre

PA_lin_raye_ecru_noir

 

Disponibilité : Produit disponible.

2.00 mètres disponibles

   

Chez Tissus Papi, le tissu toile métis rayures noires est fabriqué en France. Face à la qualité de ce tissu, la page blanche est impossible et les idées de créations fusent : Sac de plage à rayures, trousse de toilette, petit t-shirt rayés léger…Composé à 90% de coton et 10% de lin, sa qualité fait toute la différence.

Tissu coton lin écrues pour la maison

Le mélange du coton et du lin, donne à ce tissu un léger aspect rustique. La couleur écrue du lin à le pouvoir de renforcer le côté brut et nature de vos confections. Son style champêtre nous donne envie d’en faire des torchons de cuisine, comme ceux de mamie. On aime aussi le retrouver au coeur d’une décoration d’intérieur campagne chic. Pourquoi ne pas se lancer dans la couture d’une grande jeté de lit ou de canapé noire et blanche ? Pour la finaliser, ajoutez de beaux petits pompons afin d’en faire un accessoire bohème tendance par excellence. Succès fou assuré auprès de tous vos invités !

Tissus coton et lin pour coudre des accessoires malins

En terme d’accessoires à coudre, si l’on pense souvent au tote bag, n’oublions pas la foutah. Une longue foutah en tissu métis, est capable d’accessoiriser toute une tenue monochrome. De plus, son côté pratique et non négligeable : En pique-nique, à la plage, en paréo, autour du cou les soirs d’été, elle deviendra vite indispensable. Enfin, à l’heure où les sachets en plastique n’ont plus la côte, confectionnez votre sac à vrac. Et vous, les rayures vous inspire ?

Rechercher