Catégories

« Page précédente

Tissu de coton japonais Gunma MOYEN : jardin japonais, oiseaux et fleurs de cerisier

Tissu de coton japonais Gunma MOYEN


Motifs : motif de jardin japonais, oiseaux et fleurs de cerisier multicolores, fond blanc.
Il s'agit ici du motif moyen, avec l'oiseau de 7 cm de hauteur.

Composition : 100% coton.
Largeur : 140 cm.
Grammage : 125gr/m2

Utilisation : habillement, ameublement, loisirs créatifs.

 

Plus de détails


9,49 € TTC le mètre

GUNM_COU_blc_moy

 

Disponibilité : Produit disponible.

64.00 mètres disponibles

   

Ce tissu japonais fleur de cerisier nous fait voyager au quartier de Nippori. Au Japon, ce quartier est réputé pour son très large choix de tissus avec motifs japonais. Il est également disponible chez Tissu Papi à la découpe au mètre et en ligne !


Le tissu imprimé jardin japonais est une ode à la culture et à la beauté du Japon. En effet, on y retrouve le motif fleurs de cerisier avec ses petits oiseaux. La pigmentation des couleurs est sublime, se mêle alors des nuances de roses et des pointes violines poétiques. Confectionnez-vous une robe légère ( 125 gr/m2 ) ou un kimono tendance mi-saison qui épatera toutes vos connaissances.


Cet imprimé on l'aime grand ou plus petit, cela dépend du projet que vous avez. En tout cas chez Tissu Papi, nous ne vous limiterons jamais dans votre créativité. C'est pourquoi notre tissu japonais fleur de cerisier est disponible en 3 Gunma.


Tissu jardin japonais petit gunma :


Si vous recherchez un motif japonisant discret, partez sur le petit gunma. Si le tissu garde un grammage de 125 gr/m2, l'oiseau mesure 5 cm.


Tissu fleur de cerisier moyen gunma :


Le tissu japonais gunma moyen garde la même légèreté, cependant l'oiseau est plus visible et mesure 7 cm. Si vous le trouvez sublime et que vous souhaitez qu'on le voit de loin, c'est la bonne taille !


Le tissu japonais fleurs grand gunma :


Ici notre oiseau japonais mesure 10 centimètres de hauteur. Le grand gunma est idéal pour se coudre une housse de couette japonaise ou encore pour recouvrir un fauteuil.

Nous on file, on vient de se donner envie de coudre....


Attendez, on fait un détour par la caverne des Tissus japonnais vous nous suivez ?


Rechercher