Tissus Papi Drive : récupérer au magasin votre commande passée en ligne : mode d’emploi

Bonjour,

Vous êtes nombreux et nombreuses à venir au magasin Tissus Papi chaque jour et nous vous en remercions. Pour vous permettre de profiter des tissus disponibles en ligne et vous faciliter l’achat en ligne, nous avons créé le service Tissus Papi Drive. Il vous permet de venir retirer votre commande directement au magasin. Et cela ne vous coûtera rien de plus, c’est un service gratuit !  Nous prenons à notre charge la préparation de la commande et l’acheminement de votre colis au magasin, sous deux jours ouvrés maximum. Vous serez prévenu(e) par mail de l’arrivée de votre colis au magasin.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffira de choisir « Tissus Papi Drive » lors du choix du transporteur lors de la commande. Vous verrez, le coût du transport se supprimera automatiquement !

Attention, le paiement de la commande doit être fait en ligne (carte bleue ou Paypal ou chèque envoyé par la Poste) avant préparation de la commande, il n’est pas possible de payer au magasin votre commande passée en ligne.

Prévoyez un à trois jours ouvrés entre le moment de la préparation de la commande et la mise à disposition de celle ci au magasin. Vous serez alerté(e) par mail de la disponibilité de votre colis. De quoi gagner un peu de temps au magasin 😉

Passez une excellente journée,
Jean-Charles