Tellement intemporel et tellement tendance : le tissu Vichy noir et blanc !

Tellement intemporel et tellement tendance : le Vichy noir et blanc !

Il fait partie des tissus les plus vus depuis des années, des décennies, mais reste malgré tout un intemporel toujours tendance. Il est même un des seuls noms de motifs que le grand public connaisse : le Vichy.

Cette année et l’an dernier, le tissu Vichy a fait son retour en force. On n’a pu voir toutes les couleurs de Vichy se montrer dans le dressing, sur les tables de coupe et les vitrines mais celui aux tons noirs et blancs a assurément tenu le haut du panier et vos faveurs.

De la petite robe au chemisier, en passant par le top ou la jupe et le combishort, toute la garde-robe se tient à carreaux, dans un style un peu rétro, jusque ce qu’il faut.

Pour cela, nous venons de remettre en ligne le Vichy noir et blanc, à petit prix : 6.99€ du mètre, en 100% coton et 150 cm de large. L’étoffe parfaite pour réaliser toutes les pièces de votre dressing. Un tissu pas cher, agréable à couper, à coudre et bien entendu à porter. Toutes les qualités d’un tissu Papi !

Vous pourrez retrouver notre Vichy noir et blanc ici en ligne ainsi que tous nos cotons à carreaux sur notre boutique en ligne : http://www.tissuspapi.com/63-tissu-de-coton-a-carreaux-tissu-vichy-tissu-madras.

Belle journée à vous et profitez bien de cet été 🙂
Jean-Charles

 

Petit haut Vichy noir & blanc pour Darling !
Notre tissu Vichy noir et blanc dans la tendance !