Nouvelles couleurs, nouvelles tendances

Au cœur de l’été, nous sommes heureux de vous présenter nos nouvelles couleurs, nos nouvelles teintes, nos nouvelles tendances.

Les tissus unis sont bien souvent ce dont on parle le moins mais qui ont un rôle prépondérant dans toute création. Voici donc leur heure de gloire 🙂

Du côté des satins de coton élasthanne, notre collection évolue avec l’apparition de 4 nouvelles couleurs. Deux rouges, satin de coton rouge bordeaux et satin de coton rouge lie de vin, un satin de coton jaune moutarde et un satin de coton vert thym sont arrivés. Voilà de quoi affronter les prochaines tendances ! On imagine déjà les robes, jupes, pantalons et vestes que vous réaliserez avec nos nouvelles étoffes. Composé à 97% coton et 3% Spandex, ce tissu est des plus confortables, entre matière respirante et extensible.

A ce satin élasthanne, nous avons aussi complété notre collection de coton unis OekoTex, nommée Benjamin. Parmi notre belle collection, les tissu thym, tissu vert kaki, tissu rose pale, tissu bleu canard sont arrivés. De plus, une nouvelle gabardine est là, rouge vif ! Et un peu hors saison mais présent tout de même un velours côtelé bleu ciel est arrivé.

Notre particularité est de faire évoluer toutes nos collections, tout le temps. Et comme vous avez pu le voir, nous avons aussi relancé une collection de jersey unis. Classée OekoTex, cette gamme est forte de belles nuances, tel le bleu natier, le marsala, l’indigo.

Aussi, vous l’avez peut-être vu sur le blog, le Corail est la couleur de l’année ! Ainsi, nous avons ajouté la double gaze de coton à paillettes corail. Elle rejoint ainsi de belles et jolies teintes moutarde, noires, bleues indigo.

Voilà donc nos nouvelles couleurs unies en stock. Un choix unique, un choix large, un choix fait sur vos attentes, vos retours. Ne cessez pas de nous indiquer vos volontés, vos envies. Vos retours nous sont toujours agréables et constructifs.

Prenez soin de vous et passez une belle journée,
Jean-Charles

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *