My Little Roubaix : votre chambre d’hôtes arty à Roubaix

Notre cité roubaisienne est celle des compromis, c’est vrai, mais une chose est certaine : l’accueil de sa population n’est pas une légende et le côté artistique de la ville n’est pas un mythe. En témoignent le Musée de la Piscine ou les nombreuses œuvres street-art présentes dans la ville.

A ce petit jeu, mêlant accueil et art, Caroline et Erick ont su tirer leur épingle du jeu, créant leur B&B arty.

Nommé My Little Roubaix, leur chambre d’hôtes est installée au 50 Rue Claude Lorrain, dans le quartier de l’église Saint Jean-Baptiste. Un chambre d’hôtes très artistique, aux couleurs contemporaines, à la décoration choisie. De nombreuses œuvres d’art et petits objets déco y sont présents, chinés à la Braderie de Lille comme à la Braderie de l’art de Roubaix.

Un lieu où la déco est choisie, dans ses tons, ses matières et où TissusPapi.com est bien représenté. Le tissu étant une composante forte de la déco, le couple ne pouvait laisser ce pan à l’abandon et faisait appel à nos services pour les aider dans les choix des couleurs, des matières textiles et ainsi créer une harmonie moderne et chaleureuse.

Parmi les nombreux tissus présents chez Caroline et Erick nous retrouvons notre tissu de coton Madagascar et notre motif japonais Eventail pour les coussins, notre velours de coton milleraies et notre Seigaiha japonais Jacquard pour les rideaux ou encore notre collection aux motifs Homards pour les assises de chaise.

Ainsi, dans des tons bleu canard, écrus et blancs, c’est une ambiance chaleureuse qui se dégage pour une nuit ou plusieurs nuits, avant de repartir travailler ou de découvrir les beaux lieux de notre cité aux mille cheminées.

My Little Roubaix c’est ainsi un hébergement à petit prix puisque vous pourrez passer une nuit à Roubaix à partir de 75€ en chambre double.

Résa sur le site https://www.mylittleroubaix.com.

Belle journée et bon séjour,
Jean-Charles

PLUS D’INFORMATIONS

50 Rue Claude Lorrain
59100, Roubaix

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi : 9h00–20h00
Les samedi et dimanche : 10h00–18h00

mylittleroubaix@gmail.com
06 13 23 54 67
https://www.mylittleroubaix.com/

Airbnb : https://www.airbnb.fr/rooms/29986380?guests=1&adults=1
Facebook : https://www.facebook.com/mylittleroubaix/
Instagram : https://www.instagram.com/mylittleroubaix/

EN IMAGES

Crédit photos © Sébastien Jarry

Ce contenu a été publié dans Le mood du jour, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à My Little Roubaix : votre chambre d’hôtes arty à Roubaix

  1. Po_lett dit :

    Merciiiii
    Quelle chance d’etre Roubaisien, d’y travailler et de participer aux événements arty de la ville