Les sacs de jute sont chez TissusPapi !

Après bien des aventures, les sacs de jute sont chez TissusPapi !

Avec ces sacs, vous pourrez faire bien des choses. Ces sacs en jute ont été créés pour transporter les grains en tous genres et en tête, les grains de café. Nos sacs seront donc parfaits pour transporteur les fruits, les fruits secs, les légumes, les grains en tous genres. A la maison, dans le sellier, vous pourrez aussi stocker vos pommes de terre. A cette heure ci, on a jamais trouvé mieux que le jute pour cela. Le jute a la patate !

sac à patate, sac à pomme de terre, sac de jute

Avec ces sacs, vous pourrez aussi stocker vos bûches non loin de la cheminée. Emballées, les bûches ne perdront pas leurs écorces, la poussière qu’elles transportent.  C’est malin et peu cher !

A Noël, nos sacs de jute seront parfaits comme hotte du Père Noël. Votre sapin aura fière allure avec ces sacs à ses pieds, pleins de cadeaux. On imagine déjà les visages de vos enfants et petits-enfants ouvrant chacun leur sac de jute plein de cadeaux !

Plusieurs tailles sont disponibles dans notre rubrique aux toiles de jute.
Sac en toile de jute naturelle : 110 cm x 60 cm
Sac en toile de jute naturelle : 51 cm x 86 cm
Sac en toile de jute naturelle : 40 cm x 60 cm

Sac de jute 60 cm x 110 cm : parfait pour vos grands stockages !

Différemment du sac de jute classique, nous avons décidé de nous ouvrir à d’autres types de sacs fabriqués en jute. Par exemple le sac à vrac en toile de jute Justenet est disponible, avec sa tirette. Nous avions déjà parlé parlé de ce génial sac à vrac sur le blog.

Le sac de jute, parfait pour vos noix, noisettes et compagnie !

A ce sac magique, nous avons par exemple ajouté un tote-bag mais aussi deux sacs cabas et/ou sacs de plage. Ces sacs sont fabriqués en jute et toile de coton bio.

Attention, ces sacs de jute ne sont disponibles qu’en ligne. En magasin, vous ne trouverez que des échantillons.

Belle journée,
Jean-Charles

Emballer les bouteilles de vin dans un sac de jute. C’est rare et c’est authentique !