L’équipe cycliste Tissus Papi à Paris-Roubaix : on signe pour 2020 ?

Allez, autant vous dire tout de suite que c’est bien parti.

Lorsque j’ai mis en place l’idée de participer à Paris-Roubaix Challenge avec une équipe aux couleurs de notre entreprise familiale, je savais et j’avais en tête que ce ne serait pas pour une seule année. Un tel investissement ne se fait pas sur une année, 2020 semble être la deuxième année du projet, la troisième pour moi, après ma participation 2018 en solo.

Alors oui, on y va, ce n’est pas encore fait à 100% mais l’envie est là. Je vais donc doucement me transformer en directeur d’équipe, team manager, chargé des relations presse et extérieures, homme à tout faire et en cycliste aussi, sans oublier le quotidien de l’entreprise à gérer, et la vie de tous les jours.

La recherche de soutien, de partenaires fait aussi partie du jeu. Un partenaire nous a déjà rejoint pour l’édition 2020, nous en reparlerons prochainement.

On va recréer l’équipe de l’an dernier, la compléter, la diversifier. C’est toujours un bon moment que nous avons en tête, un bon moment que nous voulons créer. C’est là l’objectif premier de notre équipe, avec l’idée qu’un bon moment passé ensemble amène de belles performances.

Nous verrons cela, dans tous les cas, le projet « Paris-Roubaix 2020 » est dans les tuyaux, et ce n’est pas pour me déplaire.

Bon week-end à vous,
Jean-Charles

Entrer ensemble sur le Vélodrome de Roubaix, les frissons…
Les quatre copains !