Le fil fabriqué en France est chez Tissus Papi !

Bonjour !

Comme vous le savez surement, chez Papi, nous sommes addict aux bonnes nouvelles et aux petites victoires. Cette nouvelle est une véritable petite victoire : le fil français est de retour !

Un fil tissé et fabriqué en France et même en Région Hauts-de-France, oui. Depuis toujours, tous nos fils sont fabriqués en France, dans les Hauts de France, au sein de l’usine Marfil de la famille Toulemonde, établie depuis 1903. Avec la famille Toulemonde, les liens sont forts, car leur entreprise familiale est partenaire de notre entreprise familiale depuis notre ouverture, en 1981. Nous vivons bientôt 40 ans d’histoire commune.

Pour en revenir à nos jolies bobines, pas moins de 54 couleurs sont déjà disponibles, à 99 centimes la bobine seulement, un tarif inchangé depuis des années. Nos 54 couleurs seront rejointes prochainement par 6 nuances, que vous pouvez nous soumettre. Nous arriverons au compte rond de 60 teintes. Voilà de quoi créer ! A cela, les cônes pour surjeteuses arrivent aussi, le coloris noir étant déjà disponible au doux prix de 3.99€ le cône de 5000 mètres.

Belle journée à vous,
Jean-Charles